Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Premium, Agence immobilière ORLEANS 45000

Orléans et le Tour de France

Publiée le 06/01/2017

 

Orléans est le chef-lieu du département du Loiret et de la région Centre-Val de Loire. En 2017, le Réseau CENTURY 21 devient partenaire officiel du Tour de France. Une occasion de revenir sur les liens qui unissent la ville d’Orléans au Tour de France avec votre équipe CENTURY 21 Premium.

  • CENTURY 21, partenaire officiel du Tour de France 2017

C’est la première fois que l’organisation du Tour de France s’associe avec un réseau immobilier et il a choisi le réseau CENTURY 21. Du 1er au 23 juillet 2017, « le réseau CENTURY 21 contribuera à la mise en valeur du patrimoine immobilier de la France en accompagnant les coureurs dans leur effort. » Pour sa 104ème édition, les 21 étapes du Tour de France se répartissent entre 9 étapes de plaine, 5 étapes accidentées, 5 étapes de montagne avec 3 arrivées en altitude, 2 étapes contre-la-montre en individuel et 2 journées de repos. Outre l'esprit sportif, le goût du patrimoine, la proximité avec son public, la couleur jaune, le nombre 21 rapproche aussi le Réseau d'agences immobilières et Le Tour :)

  • Des animations organisées dans le Réseau CENTURY 21

Pour célébrer ce nouveau partenariat, le Réseau offrira une maison à un spectateur du Tour, le soir de l’arrivée le 23 juillet 2017. Ce n'est pas tout. Les clients des agences immobilières, et notamment celles des villes traversées par le Tour, auront de quoi se réjouir puisque tout un programme d'animation leur sera proposé pour leur faire vivre le Tour de France autrement, de l'intérieur. Ils pourront ainsi concourir pour monter dans les voitures-invités empruntant le parcours ou les véhicules de la caravane CENTURY 21, ou bien être invités dans les villes étapes du Tour de France afin d’accéder aux espaces privilégiés au départ et à l'arrivée. A suivre donc dans votre agence CENTURY 21 Premium.

  • Orléans et Le Tour

Si la ville d'Orléans ne fait pas partie du tracé 2017, la ville a été une étape de ce 3e événement sportif le plus suivi au monde à de nombreuses reprises. C’est en 1964 que la ville a accueilli le Tour pour la première fois, puis en 1966, en 1974, en 1985, en 1987 et enfin en 2001. Au total, Orléans a été 6 fois ville étape, dont arrivée à 3 reprises et au départ à 3 occasions ! Au fil des années, le Tour est devenu une véritable institution dans la ville, attirant de plus en plus de supporters le long des routes (illustration copyright letour.fr @LeTour #TDF2017).

 

Vous envisagez de vous installer à Orléans ? Venez à la rencontre des conseillers de l'agence CENTURY 21 Premium, située 28 rue Jeanne d'Arc. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier sur Orléans et son agglomération. A bientôt.

Notre actualité